chercher

Tout sur le pain

Chez Volg, on trouve du pain frais du four jusqu’à la fermeture du magasin. Des renseignements passionnants sur les petits et les gros pains les plus prisés par la clientèle et sur les boulangeries.

Artisanat boulanger

Chaque magasin Volg travaille en partenariat avec une petite boulangerie artisanale. En fonction de l’offre, il peut même s’agir de la boulangerie du village. Volg mise ainsi sur le savoir-faire de quelque 250 entreprises de boulangerie suisses et favorise les circuits courts.

Le pain s’achète à la sortie du travail

Un pain sur deux est acheté après 16 heures. À Volg, la cuisson du pain se fait donc aussi l’après-midi et le soir, directement en magasin, afin qu’il y ait toujours de bonnes choses à découvrir en rayon.

Les stars des petits pains

Dans la catégorie petits pains et viennoiseries, le croissant au beurre arrive indéniablement en tête! D’ailleurs, le haut du classement est entièrement dévolu aux croissants, avec le croissant à la saumure,
le croissant rustique et le Croissant Branche Cailler. Seul le ballon parvient à se glisser à la 2e place. 

Les pains favoris

La couronne croustillante, le pain tessinois et le pain bis Volg cuit au four à pierre sont les gros pains qui atterrissent le plus souvent dans les corbeilles d’achat. Ils sont talonnés par la tresse au beurre en 4e place: voilà longtemps qu’elle n’est plus réservée au petit-déjeuner dominical et qu’on la savoure aussi la semaine. 

La boulangerie Volg

La boulangerie Volg se trouve à Ennetbürgen NW. Ses pains se vendent dans une quinzaine de magasins Volg de Suisse centrale. Les pâtisseries les plus prisées de la boulangerie Volg – comme les petits et grands amarettis, les pains aux poires et les tartelettes au chocolat – sont également disponibles dans de nombreux autres points de vente Volg.

Tapez le terme de recherche en haut et confirmez avec Return. Annuler avec Esc.