chercher

Volg, «frais et sympa»

Volg est le spécialiste des magasins de village et des petites surfaces en Suisse alémanique et en Suisse romande. La proximité de la clientèle est un mode de vie, que ce soit sous forme de commerce de proximité ou dans le contact personnel.

Volg Konsumwaren AG fait partie du groupe fenaco, constitué en 1993 par l’association de six coopératives agricoles, qui s’assure, en tant que client des agriculteurs, que les denrées alimentaires suisses parviennent jusqu’aux consommateurs.

  • 582
    magasins Volg
  • 258
    points de vente de détaillants indépendants
  • 90
    TopShops dans les stations-services AGROLA
  • 930
    points de vente approvisionnés
  • 1'480
    millions de chiffre d’affaires en CHF

Proche, personnel et à taille humaine

Volg Konsumwaren AG, dont le siège est à Oberwinterthour (ZH), est donc très proche de l’agriculture suisse et approvisionne près de 930 petites surfaces de vente de denrées alimentaires, parmi lesquelles plus de 580 magasins Volg. Volg est chez vous dans les villages suisses, même dans les régions les plus isolées. Les magasins de village Volg proposent un assortiment répondant aux besoins quotidiens, mêmes dans les plus petites surfaces. A cela s’ajoutent les heures d’ouverture généreuses, les collaborateurs aimables et, surtout, une atmosphère d’achat conviviale. Souvent, les magasins Volg sont un point de rencontre où les gens se connaissent personnellement. De plus, bon nombre de magasins Volg disposent d’une agence postale intégrée, ce qui permet aux clients de profiter des services postaux tout en faisant leurs achats. Proche, confortable et à taille humaine: quiconque fait ses achats chez Volg se rend compte que les magasins de village de petite surface apportent de précieuses valeurs ajoutées.

Cela pourrait aussi vous intéresser

Tapez le terme de recherche en haut et confirmez avec Return. Annuler avec Esc.