chercher

Les magasins des apprentis Volg

Notre relève a du talent, et nous souhaitons l’encourager. Dans nos trois magasins des apprentis de Horn (TG), de Safenwil (AG) et d’Uster (ZH), les apprentis font leurs premières expériences en assumant des responsabilités de direction.

Les magasins des apprentis Volg permettent aux jeunes qui effectuent les trois ans de formation initiale de gestionnaire du commerce de détail d’assumer très vite des responsabilités et d’acquérir des compétences professionnelles et sociales. Les équipes des magasins des apprentis sont composées uniquement d’apprentis de différents niveaux. Ils sont encadrés par une gérance de magasin professionnelle. Plusieurs semaines par an, les apprentis gèrent leur magasin Volg de manière totalement autonome. La gérance se tient toujours à leurs côtés en guise de coach.

Faire carrière chez Volg

Par le biais des magasins des apprentis, Volg souhaite encourager la relève et surtout transmettre le plaisir des métiers de la vente. Cette forme de gestion des talents offre aux jeunes qui terminent leur formation initiale une structure solide sur laquelle construire leur carrière dans le commerce de détail.

Cela pourrait aussi vous intéresser

Tapez le terme de recherche en haut et confirmez avec Return. Annuler avec Esc.