chercher

Offrez joie et rires grâce aux timbres Volg

Du 2 septembre au 6 octobre 2019, à chaque achat chez Volg, vous pourrez collecter des timbres pour la bonne cause et offrir ainsi aux enfants de précieux moments de joie.

Dr Flash et dr Pirouette sont des docteurs pas comme les autres: vêtus de costumes rigolos et discrètement maquillés, ils transportent les enfants dans un univers magique plein de couleurs et de fantaisie, semaine après semaine. Tous deux font partie des 61 docteurs Rêves de la Fondation Théodora, une institution d’intérêt public. Il s’agit d’artistes professionnels qui, en étroite collaboration avec les médecins et le personnel de soin, s’engagent avec délicatesse et de façon personnalisée auprès des jeunes patients et leur offrent des moments de joie et de divertissement.

Pour la bonne cause
Du 2 septembre au 6 octobre 2019, vous pouvez soutenir la Fondation Théodora en donnant les timbres que vous collectez à chaque achat chez Volg. Déposez-les directement dans la boîte de collecte ou collez-les d’abord dans votre livre de timbres avant de les remettre au magasin. Le montant équivalent aux timbres collectés dans les quelque 580 magasins Volg sera versé à la Fondation Théodora au nom des clients de Volg. Un grand merci pour votre engagement!

La collecte des timbres constitue le début d’un accord de collaboration sur trois ans conclu entre Volg et la fondation Theodora avec différentes autres activités prévues.

La Fondation Théodora

Créée en 1993, la Fondation Théodora agrémente d’un peu de joie et de rires le quotidien des enfants dans 35 hôpitaux et 29 institutions réservées aux enfants souffrant d’un handicap dans toute la Suisse. La fondation organise chaque année plus de 100 000 visites, au cours desquelles les 61 artistes professionnels, les docteurs Rêves, offrent aux enfants de précieux moments de bonheur.

Pour en savoir plus: www.theodora.org

 

Photos: Pierre-Yves Massot

Tapez le terme de recherche en haut et confirmez avec Return. Annuler avec Esc.