chercher

Un petit cœur pour une bonne cause

Jusqu’au 26 janvier 2020 encore, les cœurs chauffants orange de la fondation Théodora sont disponibles en caisse dans chaque magasin Volg. En achetant le cœur, vous offrez de précieux moments de bonheur à des enfants hospitalisés.

Les cœurs chauffants de la fondation Théodora sont parfaits pour l’hiver. En promenade, en attendant le train sur le quai de gare ou le soir sur le canapé, si vous avez les mains froides, il vous suffit de plier la petite plaque de métal à l’intérieur du cœur chauffant orange pour qu’elle dégage une douce chaleur. Plongez ensuite le cœur dans de l’eau bouillante pendant 10 à 20 minutes et il fournira de nouveau de la chaleur après la première utilisation.

3 francs pour faire sourire les enfants
En achetant un cœur chauffant, vous faites non seulement une bonne action pour vous, mais contribuez aussi à une bonne cause: avec chaque cœur chauffant acheté au prix de 3 francs, vous aidez la fondation Théodora et Volg, partenaires depuis plusieurs années, à agrémenter d’un peu de joie et de rires le quotidien des enfants dans les hôpitaux et institutions spécialisées grâce aux docteurs Rêves. D’ailleurs, les cœurs chauffants sont aussi un petit geste sympathique pour apporter à ceux que vous aimez un peu de chaleur durant les journées froides d’hiver.

Merci beaucoup de votre soutien!

La Fondation Théodora

Créée en 1993, la Fondation Théodora agrémente d’un peu de joie et de rires le quotidien des enfants dans 35 hôpitaux et 29 institutions réservées aux enfants souffrant d’un handicap dans toute la Suisse. La fondation organise chaque année plus de 100 000 visites, au cours desquelles les 61 artistes professionnels, les docteurs Rêves, offrent aux enfants de précieux moments de bonheur.

Pour en savoir plus: www.theodora.org

 

Photos: Pierre-Yves Massot

Tapez le terme de recherche en haut et confirmez avec Return. Annuler avec Esc.