chercher

Offrez de la joie grâce aux timbres Volg

Lors de chaque achat, il est possible de collectionner des timbres Volg en magasin. Du 31 août au 4 octobre 2020, les clients Volg peuvent faire don de leurs timbres à la Fondation Théodora et embellir ainsi le quotidien des enfants hospitalisés.

Vous pouvez dès à présent faire un don pour une bonne cause, en offrant les timbres Volg que vous recevez lors de chaque achat chez Volg, pour qu’il y ait encore plus de rires d’enfants. Dès aujourd’hui et jusqu’au 4 octobre 2020, vous trouverez des boîtes de collecte pour y déposer vos timbres à l’unité ou ceux collés dans le carnet de collecte. La contre-valeur des timbres donnés sera reversée à la Fondation Théodora au nom des clientes et des clients de Volg. Les docteurs Rêves de la Fondation Théodora offrent aux enfants séjournant dans les hôpitaux ou dans des institutions spécialisées plus de 100'000 visites par an dans toute la Suisse afin d’égayer leur quotidien et leur offrir des moments de joie. Merci mille fois pour votre engagement!

La générosité des clients Volg se traduit par la multitude de boîtes de collecte pleines et de livres de timbres complets en faveur de la fondation Théodora.

La Fondation Théodora

Créée en 1993, la Fondation Théodora agrémente d’un peu de joie et de rires le quotidien des enfants dans hôpitaux et institutions réservées aux enfants souffrant d’un handicap dans toute la Suisse. La fondation organise chaque année plus de 100 000 visites, au cours desquelles les 71 artistes professionnels, les docteurs Rêves, offrent aux enfants de précieux moments de bonheur. (Photo: Pierre-Yves Massot)

Pour en savoir plus: www.theodora.org

 

Tapez le terme de recherche en haut et confirmez avec Return. Annuler avec Esc.