chercher

Retirer très simplement des espèces à la caisse du magasin Volg

Les clients des magasins Volg peuvent non seulement y faire leurs courses, mais aussi y remplir leur portemonnaie: grâce à la collaboration du commerçant de détail suisse Volg avec l’entreprise Sonect, les clients profitent d’un nouveau service pratique dans plus de 580 magasins Volg.

Les magasins Volg de Suisse alémanique et romande ne sont pas que des points de vente de proximité. Ce sont aussi des lieux de rencontre pour les habitants du village, et plus de 360 d’entre eux disposent d’une agence postale. Grâce à sa collaboration avec la société zurichoise de FinTech, Sonect, les clients peuvent retirer des espèces dans chaque magasin Volg. Volg leur offre ainsi une valeur ajoutée supplémentaire dès l’âge de 18 ans, tout à fait dans l’esprit de son adage: «dans le village, pour le village». Dans les petits villages en zones rurales en particulier, on trouve de moins en moins de distributeurs automatiques.

Voici comment ça fonctionne: simple et gratuit
Le retrait d’espèces chez Volg est très simple. Pour retirer des espèces, il vous suffit de télécharger l’application gratuite Sonect sur votre smartphone et d’y enregistrer votre compte auprès d’une banque contractuelle Sonect, votre compte postal ou votre carte de crédit. Ensuite, vous n’avez plus qu’à saisir le magasin Volg de votre choix et le montant souhaité. Le code-barres généré de manière automatique est ensuite scanné à la caisse du magasin Volg et le montant souhaité est remis. Ce dernier est déduit du compte ou de la carte de crédit enregistrée. Aucune commission n’est facturée pour le retrait d’espèces dans les magasins et la transaction, ce qui signifie que les clients n’ont rien à payer. La limite de retrait est de 200 francs et peut être augmentée au besoin.


Tapez le terme de recherche en haut et confirmez avec Return. Annuler avec Esc.