chercher

Actualité

  • Nouveau magasin Volg à Echandens (VD)

    Depuis début avril 2020, la commune vaudoise d’Echandens a un nouveau magasin Volg. Vins locaux, fruits et pâtisseries, réunis sous le label «Délices du village», complètent une offre variée. Du lundi au samedi et du matin au soir, l'équipe qui entoure la gérante du magasin, Emilia Salem, est là pour vous, «frais et sympa»!

  • Nouveau magasin Volg à Bursins (VD)

    Depuis le début de l’année, la gérante Marie-Christine Zurbriggen et son équipe vous accueillent au magasin Volg de Bursins. Vous profitez non seulement d’heures d’ouverture attractives, mais aussi d’une agence postale intégrée. Parmi les spécialités locales, le magasin Volg de Bursins propose une large gamme de vins «Délices du village» provenant de divers producteurs du village.

  • Nouveau magasin Volg à Lignières (NE)

    Les habitants de Lignières peuvent se réjouir de leur nouveau magasin Volg. Du lundi au samedi, la gérante Valérie Bonanni et son équipe vous réservent un accueil «frais et sympa». En plus des produits répondant aux besoins quotidiens, le magasin Volg de Lignières offre une multitude de spécialités «Délices du village»: produits carnés, fromages, bières et pâtisseries.

Tapez le terme de recherche en haut et confirmez avec Return. Annuler avec Esc.