chercher

Actualité

  • Changement au sein de la direction

    Ferdinand Hirsig, 63 ans, président de la Direction du groupe Volg, confiera son poste à son successeur le 1er septembre 2019. Il remercie avant tout les clients et les collaborateurs.

  • Nouveau magasin Volg à Ardon VS

    Dans le village francophone valaisan d'Ardon, le nouveau magasin Volg invite les clients à venir faire leurs commissions du lundi au samedi dès 6 heures. L’assortiment de la gérante du magasin Liliane Zarzani-Francey recèle des spécialités «Délices du village» qui valent le détour, telles que les vins d’Ardon, les pains et les pâtisseries, la viande ou les jus.

  • Nouveau magasin Volg à Courgevaux FR

    Au cœur de Courgevaux, l’équipe du magasin Volg et sa gérante Amélie Leuba sont au service de leurs clients du lundi au vendredi dès 6 heures et le samedi dès 7 heures. Comme dans chaque magasin Volg, on y trouve des spécialités locales «Délices du village» comme des œufs, des vins et des produits de la boucherie Loretan de Courtepin ainsi que de la boulangerie-pâtisserie Hauser de Mutelier.

  • Faire ses achats sans espèces chez Volg avec Twint

    L’appli de paiement Twint, très populaire en Suisse, conquiert désormais les campagnes: dans les magasins de village Volg, les clients peuvent payer leurs achats avec leur smartphone en toute sécurité, sans espèces.

  • Retirer très simplement des espèces à la caisse du magasin Volg

    Les clients des magasins Volg peuvent non seulement y faire leurs courses, mais aussi y remplir leur portemonnaie: grâce à la collaboration du commerçant de détail suisse Volg avec l’entreprise Sonect, les clients profitent d’un nouveau service pratique dans plus de 580 magasins Volg.

Tapez le terme de recherche en haut et confirmez avec Return. Annuler avec Esc.