chercher

Actualité

  • Le groupe Volg augmente son chiffre d’affaires

    En 2018, le groupe Volg a augmenté son chiffre d’affaires du commerce de détail de 1,4%, qui passe donc à 1,506 milliard de francs (1,486 milliard l’année dernière). Le groupe de commerce de détail spécialisé dans les magasins de village et les petites surfaces a réalisé ce résultat avec 924 points de vente (930 l’année précédente).

  • Nouveau magasin Volg à Immensee SZ

    Depuis le 5 décembre 2018, la gérante Nadia Gubser accueille ses clients du lundi au vendredi dès 6 heures au magasin Volg d’Immensee. Le nouveau magasin de village offre de nombreux avantages comme l’agence postale intégrée, un service de nettoyage à sec, du café à l’emporter, suffisamment de places de stationnement et des horaires d’ouverture attrayants durant le week-end. L’assortiment «Délices du village» comprend des produits laitiers de la Chäshütte de Meierskappel, du pain de la boulangerie Hänggi de Küssnacht et de la viande de la boucherie Sternen d’Arth.

  • Volg te souhaite un joyeux anniversaire

    Chez Volg, les plus petits sont les plus grands, et nous souhaitons célébrer l’anniversaire de nos plus jeunes clients jusqu’à l’âge de 13 ans en leur offrant un cadeau qu’ils pourront choisir dans leur magasin Volg.

  • Des vins d’exception chez Volg

    Dans le cadre de la rédaction du «Weinseller 2019», la célèbre experte en vin Chandra Kurt a dégusté plus de 500 vins disponibles dans le commerce de détail suisse. De nombreux vins proposés chez Volg et provenant de Suisse et de l’étranger ont reçu une distinction.

  • Des rêves de verre pour nos clients fidèles

    Une fois par an, dans ses quelque 580 magasins de village, Volg propose à ses clients des produits de grande qualité à des prix préférentiels en guise de remerciement pour leur fidélité. Cette année, dans le cadre de son action de fidélité, Volg s’associe à l’unique verrerie de Suisse, Glasi Hergiswil.

Tapez le terme de recherche en haut et confirmez avec Return. Annuler avec Esc.