chercher

Actualité

  • Nouveau magasin Volg à Courtételle JU

    Les produits frais occupent une place de choix dans le nouveau magasin Volg de Courtételle, au n° 1 de la rue Préfet Comte. La gérante du magasin, Manuela Begatik, et son équipe accueillent leurs clients du lundi au samedi dès 6h. Les pains de la boulangerie Salva de
    Courtételle, et Aubry de Delémont, ainsi que la bière de la brasserie Pierre Blanche de Delémont font partie de l’assortiment «Délices du village».

  • Nouveau magasin Volg à Founex VD

    Le magasin Volg de Founex, situé au cœur du village de Founex au bord du lac Léman, est ouvert en semaine de 6h à 19h, et le samedi de 7h à 17h. La gérante du magasin, Liliana Coman, et son équipe proposent à leurs clients tout le nécessaire pour les besoins du quotidien: des fruits et légumes croquants jusqu’au dentifrice. Les spécialités «Délices du village», comme le pain de la boulangerie Ruckstuhl de Meyrin et le vin de Julien Dutruy de Founex, complètent l’assortiment.

  • Nouveau magasin Volg à Oberentfelden AG

    L’équipe Volg et Marianne Meier, la gérante du magasin, accueillent les clients dans le nouvel ensemble d’habitations de Römerpark, en semaine de 6h à 20h et le samedi de 7h à 19h. Le magasin d’Oberentfelden, qui permet de faire ses achats tout près, offre en outre
    beaucoup de places de stationnement. Les spécialités carnées de la boucherie Sandmeier, du village voisin de Kölliken, font partie de l’assortiment «Délices du village».

  • Retirer très simplement des espèces à la caisse du magasin Volg

    Les clients des magasins Volg peuvent non seulement y faire leurs courses, mais aussi y remplir leur portemonnaie: grâce à la collaboration du commerçant de détail suisse Volg avec l’entreprise Sonect, les clients profitent d’un nouveau service pratique dans plus de 580 magasins Volg.

  • Notre environnement: Par amour pour le village à 100%

    Par amour pour le village et ses habitants, Volg est présent même dans les vallées et les montagnes les plus reculées. Bien entendu, l’environnement en profite aussi, puisque les kilomètres de transport sont ainsi supprimés.

  • Le groupe Volg augmente son chiffre d’affaires

    En 2018, le groupe Volg a augmenté son chiffre d’affaires du commerce de détail de 1,4%, qui passe donc à 1,506 milliard de francs (1,486 milliard l’année dernière). Le groupe de commerce de détail spécialisé dans les magasins de village et les petites surfaces a réalisé ce résultat avec 924 points de vente (930 l’année précédente).

  • Volg décerne la mention «Magasin de l’année» à cinq points de vente

    Chaque année, Volg récompense le travail quotidien hors norme avec la mention «Magasin de l’année». Voici les vainqueurs 2018: les magasins Volg de Gams (SG), Mogelsberg (SG), Muotathal (SZ), Pfaffnau (LU) et Wilchingen (SH).

Tapez le terme de recherche en haut et confirmez avec Return. Annuler avec Esc.