chercher

Par amour pour le village, qui fait jeu égal avec Paris, Milan et New York.

Voici notre histoire de village de Lichtensteig, SG. Que le film commence!

New York, Londres, Paris? Disons plutôt Lichtensteig, dans le Toggenburg: les créations de la dessinatrice de mode Madeleine Bühler ont déjà été portées par plusieurs célébrités sur les tapis rouges d’innombrables galas et festivals de cinéma. Pour sa marque de couture «Prince de Gall», elle utilise des tissus provenant de manufactures auprès desquelles seules les grandes maisons parisiennes et d’autres métropoles de la mode s’approvisionnent.

La broderie saint-galloise est célèbre dans l’univers de la haute couture. Il est donc évident que «Prince de Gall» mise sur la qualité. Mais Madeleine Bühler n’a pas seulement un nez pour les matières divines, mais aussi pour ses clientes et clients, pour qui elle crée des rêves de mode sur mesure. Pour certains de ses clients les plus fidèles, Madeleine Bühler dispose même de mannequins sur mesure dans son atelier pour travailler avec une précision absolue.

«Prince de Gall» élabore chaque saison une nouvelle collection ajustée à chaque cliente ou client. Bien entendu, quiconque souhaite une création unique est à la bonne adresse dans l’atelier de Madeleine Bühler. Et ceux qui apprennent cet art sous sa houlette possèdent une référence pour la vie.

Elle-même a appris des meilleurs puisqu’elle a suivi sa formation à la «Fürstliche Hofschneiderei Vaduz» (atelier de couture princier de Vaduz). Avant l’obtention de son diplôme, elle a été honorée par le prince François-Joseph avec une entrée dans le livre d’or.

Les meilleurs tissus sont le b.a.-ba de la haute couture, mais tout est dans le détail. Chaque fil, chaque bouton, chaque bordure, chaque ruban doit répondre aux exigences de qualité maximales de Madeleine Bühler. C’est ce que ses clientes et clients apprécient tellement et la raison pour laquelle ils restent fidèles au label «Prince de Gall» durant des décennies entières, recommandant sans hésitation cette excellente adresse.

Le sentiment d’être toujours bienvenue en tant que cliente fidèle est aussi un sentiment que Madeleine Bühler apprécie lorsqu’elle se rend au magasin Volg. Le magasin de village se trouve pratiquement à côté de son atelier, et elle s’y rend presque tous les jours. Outre l’excellente qualité des spécialités choisies «Délices du village», elle apprécie particulièrement le contact personnel et chaleureux avec l’équipe du magasin et le gérant Minderez Hamdiji.

Cela pourrait aussi vous intéresser

Tapez le terme de recherche en haut et confirmez avec Return. Annuler avec Esc.