chercher

A Courrendlin, tout le monde a l’eau à la bouche lorsqu’un parfum de viande fumée de la boucherie Kamberov se faufile dans les ruelles. Il n’y a alors plus aucun doute: Volg proposera bientôt à nouveau son délicieux jambon et ses saucisses savoureuses.

Le boucher Sinan Kamberov a créé toutes ses recettes de saucisses lui-même. Elles sont affinées avec de l’ail, du cumin ou de l’abricotine du Valais. Son secret reste toutefois ce fumet unique que leur confère son fumoir.

Les transports courts et l’ancrage local font de ces produits des candidats parfaits pour le label «Délices du village». D’ailleurs, le boucher Sinan Kamberov y accorde autant d’importance que Volg. La viande de ses saucisses provient du Jura, et il connaît chaque éleveur personnellement depuis plusieurs années, ce qui est un gage de qualité.

Directement de la boucherie au magasin Volg: l’amour avec lequel Sinan Kamberov fabrique sa charcuterie et ses saucisses est récompensé par la fidélité et les réactions très positives de ses clients. Il n’est donc pas étonnant que son épouse Amélie lui rapporte régulièrement les compliments qu’elle entend lorsqu’elle fait ses commissions au magasin Volg de Courrendlin.

Le boucher sait pourquoi il mise sur la qualité et la satisfaction de sa clientèle: un jour, son fils Noah reprendra cette boucherie de village à la réussite exceptionnelle. Noah vient justement de terminer sa formation de boucher-charcutier et travaille désormais aux côtés de son père.

Cela pourrait aussi vous intéresser

Tapez le terme de recherche en haut et confirmez avec Return. Annuler avec Esc.