chercher

Plus qu’un magasin

Volg propose tout ce qu’il faut pour les besoins quotidiens. Mais on ne vient pas seulement chez Volg pour faire du shopping; parmi les valeurs ajoutées de l’enseigne, on notera la proximité avec les clients et les discussions improvisées.

«Bonjour, comment ça va?»

Les magasins Volg sont situés là où les gens habitent et travaillent, jusque dans les vallées les plus reculées. L’augmentation du télétravail est venue renforcer la vocation de Volg: faire de ses points de vente un lieu de rencontre incontournable dans le village, où tout le monde se connaît.

De délicieux produits au caractère local

Quelques produits de producteurs du village ou du village voisin sont proposés chez Volg en tant que spécialité «Délices du village». L’offre varie d’un magasin Volg à l’autre. Selon la saison, il y environ 10 000 produits différents à découvrir.

La poste au magasin

400 magasins de village sur les quelque 600 existants permettent d’effectuer des transactions postales: récupérer un colis, envoyer des lettres, acheter des timbres ou retirer de l’argent, autant de services accessibles pendant les horaires d’ouverture, du lever du soleil à la tombée de la nuit.

Les timbres: la monnaie du village

Volg récompense ses clients pour leur fidélité: pour chaque achat, les clients reçoivent en contrepartie des timbres Volg. Lorsque le livre de timbres est plein, ils peuvent l’échanger en caisse contre un billet de dix francs. Direct et personnel, comme Volg sait le faire.

Bon retour chez vous!

Le soleil ne brille pas tous les jours. S’il se met à pleuvoir à l’improviste, il est possible de louer un parapluie chez Volg. Il suffit de le rapporter lors du prochain achat pour en faire profiter les clients suivants.

Tapez le terme de recherche en haut et confirmez avec Return. Annuler avec Esc.